scrap librinspi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

FONCTIONNEMENT DU FORUM

3 participants

Aller en bas

FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty FONCTIONNEMENT DU FORUM

Message par Déborah Mer 27 Fév - 14:46

Nous savons qu'il existe déjà de nombreux forums de scrap.
Ce forum n'a donc pas pour but d'être un forum supplémentaire de discussion sur le scrap.
L'objectif est de vous apporter une aide et si possible de l'inspiration.
Ce forum est un endroit où déposer des images de créations scrap (les votres et celles qui vous inspirent).
Nous vous invitons donc à venir participer à ce partage de créativité. Tout le monde peut donc librement déposer des créations scrap (lift, sketch, étiquettes, tutos... du moment qu'il s'agit de scrap) voir mode d'emploi pour déposer vos créations : https://scraplibrinspi.forumactif.org/t4-mode-d-emploi-du-forum.

Il n'y a donc pas vraiment un règlement à signer mais juste un savoir vivre à respecter.
Merci de citer l'auteur de la création que vous publiez et son blog ou site.

Afin de respecter l'esprit de ce forum, nous vous remercions donc de ne pas apporter de commentaires (même élogieux) sur les créations.
Vous pouvez bien entendu aller déposer un commentaire sur le blog de l'auteur qui sera ravi de votre visite.

Si une création vous inspire, votre version est la bienvenue à la suite du post (n'oubliez pas de citer l'auteur sur votre blog en cas de publication).

Vous trouverez donc ici très peu de "bla bla", aucun jeu/concours/challenge, aucun sponsor ni cadeau, mais je l'espère plein de créations qui vous inspireront.
Déborah
Déborah
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Jura

http://passionscrapdeco.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM

Message par marose3 Jeu 7 Mar - 20:34

Laughing super un nouveau concept ! c'est génial comme idée bravo. Je file faire le tour. Laughing

marose3

Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 64
Localisation : seine et marne

http://marose3.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty Fallait y penser

Message par Garance Ven 8 Mar - 12:30

Sympa un forum genre "panier de l'AMAP "
Atteindre
Meilleures
Astuces
Planète scrap
En toute liberté on partage. Bravo les filles et longue vie à ce forum sans blabla
J'ai posté ma première contribution dans le tag "cadre" (d'ailleurs, dans le titre du message, ne vaut-il mieux pas être plus précis sur le type de projet plutôt que d'indiquer "le cadre de...." cela donnerai déjà une idée du contenu sans devoir ouvrir tous les messages si on cherche quelque chose de précis.

Garance

Messages : 5
Date d'inscription : 08/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FONCTIONNEMENT DU FORUM Empty Re: FONCTIONNEMENT DU FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum